Harris Interactive enrichit son offre d’enquêtes via mobile et lance Harris Mobile, son application disponible sur les cinq principaux systèmes d’exploitation

Harris Interactive enrichit son offre d’enquêtes via mobile et lance Harris Mobile, son application disponible sur les cinq principaux systèmes d’exploitation

 

Paris, le 21 juin 2011 – A travers le monde, les possesseurs de smartphones et tablettes fonctionnant sous Apple iOS (iPhone et iPad), Android, Symbian, RIM (Blackberry) et Windows Mobile peuvent dorénavant accéder aux enquêtes Harris Interactive administrées via l’application Harris Mobile.
Ces applications viennent compléter les protocoles d’enquêtes SMS et Web-Mobile déjà présents chez Harris Interactive depuis 2008.

Cette nouvelle génération d’outils d’enquêtes sur mobile consolide la capacité de Harris Interactive à contacter des répondants en mobilité et en situation, pour une meilleure compréhension des besoins et comportements des consommateurs.

De nombreuses problématiques études (Marques et Communication, Satisfaction, Connaissance Marché et Développement de nouveaux produits) pourront être traitées de manières innovantes et pertinentes tout en facilitant l’accès à certaines cibles difficiles (voyageurs d’affaires, jeunes, pays en voie de développement…).

Nathalie PERRIO-COMBEAUX et Patrick VAN BLOEME, directeurs de Harris Interactive France & UK, sont enthousiastes :
« Lorsque nous avons, en 1996, lancé nos premières solutions d’études sur Internet, nous savions que nous étions en train de contribuer à une révolution majeure sur notre marché. Aujourd’hui, nous accélérons très fortement notre présence sur les études mobiles dans le même état d’esprit. Certes, toutes les études ne sont pas réalisables aujourd’hui sur les mobiles, mais certaines ne le sont que sur les mobiles ».

Harris Interactive, en combinant les compétences technologiques du Groupe avec les expertises pointues de ses méthodologistes, apporte au marché des études de nouvelles perspectives à forte valeur ajoutée.

Dans ce contexte, Harris Interactive organise le 30 juin un petit-déjeuner autour de cette offre, de ses apports et des premiers retours de notre R&D sur les enquêtes via mobiles.

Share

  • Android
  • Apple iOS
  • Blackberry
  • iPad
  • iPhone
  • R&D
  • RIM
  • Symbian