/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Harris Interactive continue le déploiement de sa gamme Express dédiée au développement de nouveaux produits & services

Des offres automatisées qui fournissent rapidement des insights de grande qualité et s’adaptent aux besoins des clients.

Paris, le 16 avril 2019,

Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondage d’opinion, lance Price Express, dernier né de la gamme de solutions dédiées au développement de nouveaux produits & services.

Price Express est une offre automatisée qui permet de déterminer le prix optimal d’un produit ou service. Elle repose sur les deux méthodes les plus utilisées en matière de test de prix : Van Westendorp (PSM – Price Sensitivity Meter) et Gabor Granger.  Pour rappel, la méthode Van Westerndorp permet de déterminer un éventail de prix acceptables pour un produit ou un service, quand celle de Gabor Granger permet de mesurer l’élasticité de leur prix. Ces deux méthodes combinées permettent ensuite de proposer une gamme de prix optimal.

Price Express inclut également Price Scout, une méthodologie brevetée par Harris Interactive. Il s’agit d’une segmentation clients basée sur les motivations face à un produit et son prix. Price Scout permet d’établir des stratégies marketing, de communication et de prix appropriées, efficaces et conformes aux attentes des consommateurs.

En capitalisant sur la technologie et l’automatisation des livrables, Price Express constitue un module pouvant être utilisé seul, avec des questions complémentaires ou à la suite d’un test de concept (Concept Express), le tout s’inscrivant dans une démarche sur mesure. Des résultats clairs et précis sont ensuite disponibles et utilisables dans un tableau de bord interactif.

Debbie Senior, VP Global Products & Automation chez Harris Interactive commente ce lancement : « Nos clients sont toujours plus nombreux à rechercher des solutions d’étude simples, rapides, efficaces, abordables et qui répondent à leurs besoins de développement de nouveaux produits et services, ou à l’optimisation de ceux déjà existants. Grâce à la gamme Express, nous pouvons proposer une approche et des services cohérents, flexibles et modulables si besoin, tout au long du cycle de développement du produit ou service. Je suis ravie que les études de prix fassent désormais partie de cette gamme. »

« Notre gamme de produits standardisés Express s’agrandit encore et répond toujours aux besoins de rapidité, d’agilité et de coût optimisé attendus par nos clients. Nos équipes peuvent également proposer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins plus spécifiques » ajoutent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, Co-Présidents de Harris Interactive en France.

Nos produits, qui s’appuient sur les technologies Toluna, viennent compléter d’autres offres agiles et rapides proposées par Harris Interactive telles que Need Express, Idea Express, Concept Express, PackTest Express, Choice Express, Harris 24 et popUP Communities.

Share

  • agilité
  • Concept Express
  • développement de nouveaux produits et services
  • express
  • Gabor Granger
  • Gamme Express
  • NPD
  • Price Express
  • Price Scout
  • Van Westendorp