/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Harris Interactive au Printemps des Études 2018

Rencontrons-nous les 5 & 6 avril prochains

Comme chaque année, nous serons présents au Printemps des Études, le rendez-vous incontournable de la profession. Découvrez chacune de nos prises de paroles et inscrivez-vous sur Printemps-Etudes.com pour venir nous écouter ; et venez partager des moments avec nos équipes sur notre stand !

 

RENDEZ-VOUS HARRIS INTERACTIVE

Comment le digital tracking peut-il enrichir les parcours clients ?

digital_tracking

Jeudi 5 avril à 14h00 – Salon d’honneur

Si la compréhension des parcours clients reste le graal, elle souffre encore d’imprécisions dans l’imbrication des usages omnicanaux on et offline. Le digital tracking (mesure passive des usages digitaux à l’aide de « meter ») permet-il d’améliorer ce constat ? Quels sont ses apports ? Sous quelles conditions et pour quels bénéfices ? Décryptage et retours d’expérience.

Orateurs :
Manuel LHOIR, Directeur du département Télécoms, Media, Technologies & Entertainment
Hervé LE FUR, Directeur Solutions & Innovation

Demander votre badge et inscrivez-vous à notre rendez-vous

 

Décryptage des influenceurs d’aujourd’hui. Quels leviers d’actions pour les marques et organisations ?

influenceur1

Vendredi 6 avril à 10h – Salle Napoléon

Nous sommes tous sous influence, consciente ou inconsciente. Influenceurs sur Instagram, Youtube, Snapchat, leaders d’opinion, experts ou encore Trendspreaders, Harris Interactive vous propose de décrypter ces cercles d’influence, d’identifier leur rôle dans les parcours d’achat et déterminer quels leviers activer pour les marques.

Orateurs :
Aurélie GIBIAT, Directrice du Développement Stratégique et Innovation
Karl FOMBUENA, Directeur Adjoint du département Télécoms, Media, Technologies & Entertainement 

Demander votre badge et inscrivez-vous à notre rendez-vous

 

VISITES GUIDÉES

Innover grâce aux études

Le 5 avril à 12h et à 15h
Le 6 avril à 12h et à 14h15
Stand n°20

Les études ont toujours accompagné le développement de nouveaux produits, services ou expérience de l’inspiration à la mise sur le marché. Aujourd’hui, la transformation et la concurrence du marché exigent encore plus de singularité, pertinence, vitesse, et agilité. Harris Interactive vous présentera quelques-unes de ses approches qui placent le consommateur au cœur de l’innovation (communauté, ethno-vidéo, mix-methodo, Design Thinking, Crash test, Harris 24…).
Orateurs :
Laurence BERTEA, directrice adjointe du département Études Qualitatives
Renaud ROUFFIAC, directeur de clientèle Grande-Conso, Cosméto & Luxe

 

Tester ses outils digitaux

Le 5 avril à 10h15 et à 16h15
Le 6 avril à 11h15 et à 15h45
Stand n°20

Concevoir des produits et services de haute qualité pour une expérience utilisateur digitale des plus cohérente, nécessite de placer ce dernier au cœur de vos projets et d’opter pour les protocoles les plus adaptés.
Harris interactive vous invite à découvrir les solutions qui, à chaque étape de vos projets, vous aideront à garantir la performance de vos interfaces digitales et offrir ainsi à vos clients une expérience utilisateur optimale.
Orateurs :
Thierry BACKER, directeur du département Services, Marketing & Expérience Clients
Jean-Faustin BETAYENE, directeur du département Études Qualitatives

 

Panorama des pratiques alimentaires : quels enjeux ? Quelles réponses de Harris Interactive ?

Le 5 avril à 11h15 et à 15h30
Le 6 avril à 10h45 et à 15h
Stand n°20

Harris Interactive a mis en place depuis fin 2016 un « panorama des pratiques alimentaires & des boissons » : produits consommés à date et en évolution, critères de choix prioritaires, circuits d’achat empruntés et nouvelles tendances alimentaires associées.
Venez découvrir cette étude et nos expertises méthodologiques/sectorielles pour vous aider à décrypter ces évolutions et vous accompagner dans la compréhension de ces problématiques.
Orateurs :
Garance FERBECK, directrice du département Grande-Conso, Cosméto & Luxe
Nathalie CROMBECQUE, directrice de clientèle Grande-Conso, Cosméto & Luxe

Demander votre badge et inscrivez-vous à nos visites guidées

 

CONFÉRENCE “TÉMOIGNAGES ET RETOURS D’EXPÉRIENCE”

Management et RH : les études pour l’accompagnement au changement et la transformation des organisations

Jeudi 5 avril à 14h – Grand Auditorium

FDJ se transforme, l’écoute interne placée au centre du jeu

A l’occasion de cette conférence, Delphine Martelli-Banégas interviendra avec Pierre-Marie Argouarc’h afin de présenter comment le dispositif d’écoute interne mis en place chez FDJ a permis d’établir un diagnostic de l’état d’esprit des collaborateurs à l’égard de la transformation de l’entreprise, d’identifier les conditions de sa réussite et de mettre en place des actions d’accompagnement qui se traduisent au fil des mesures par une adhésion plus forte et un engagement très élevé des salariés dans la réussite de cette transformation.

Orateurs :
Delphine MARTELLI-BANEGAS, Directrice du département Corporate de Harris Interactive France
Pierre-Marie ARGOUARC’H, Directeur des Relations Humaines et de la Transformation – Groupe FDJ

Demander votre badge et inscrivez-vous à la conférence

Share

  • Digital Tracking
  • FDJ
  • Française des jeux
  • influence
  • influenceurs
  • innovation études
  • management
  • marques
  • outils digitaux
  • parcours clients
  • pratiques alimentaires
  • Printemps des Etudes
  • RH