/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Harris Interactive annonce la création du département Grande Consommation, Cosmétiques et Santé, regroupant ainsi deux secteurs stratégiques aux enjeux convergents.

Renaud Rouffiac prend la tête de ce département. Il sera épaulé par Philippe Fridi, Directeur du pôle Santé.

Paris, le 29 août 2022,

 

Au regard de l’évolution du marché de l’automédication et du rapprochement naturel de certaines problématiques de consommation (cosmétiques santé, compléments alimentaires…) il était pertinent de rapprocher les équipes ayant des expertises stratégiques complémentaires.

La création de ce département permet ainsi de capitaliser sur des études conduites à la fois dans les univers santé (médicaments sur prescription et en libre accès), bien-être, hygiène, beauté et alimentaire.

Bien au fait des nouvelles tendances de ces marchés et disposant d’un accès direct et rapide à 40 millions de consommateurs afin de décrypter en permanence leurs comportements et leurs usages, Renaud et son équipe délivrent des insights pertinents, fiables tout en apportant finesse, valeur ajoutée et opérationnalité. L’équipe Grande Consommation, Cosmétiques et Santé est ainsi constituée d’une vingtaine d’experts qualitatifs et quantitatifs en France, complétée par le réseau mondial du groupe.

Pour Renaud : « Après plus de 10 ans passés au sein du groupe, je suis ravi de la synergie générée par la création de ce nouveau département. Nous avons depuis plusieurs années développé une expertise forte dans chacun de ces domaines. Notre compréhension des enjeux des marques associée à notre expertise méthodologique fait que nous délivrons des recommandations précises et opérationnelles à nos clients. Nous attachons une importance particulière aux protocoles mixtes et hybrides afin d’aider nos clients à prendre les meilleures décisions dans des laps de temps de plus en plus courts, que ce soit sur des sujets tactiques ou stratégiques.»

Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-CEO Toluna & Harris Interactive France, commentent : « La création de ce nouveau département enrichit notre capacité à délivrer des analyses stratégiques utiles aux marques pour comprendre avec finesse leurs marchés, leurs consommateurs et leurs cibles. Nous nous réjouissons également de voir le talent de Renaud et Philippe grandir au sein de la famille Toluna – Harris interactive ».

 

Renaud Rouffiac

 

Philippe Fridi

Share

  • Grande Conso
  • santé