Les communautés en ligne dynamisent le monde des études par l’interaction directe qu’elles offrent avec (et entre) leurs membres : offrant à la fois réactivité inégalée et ROI sur votre plan d’études, ce type de dispositif trouve très vite sa place au cœur de l’entreprise car il fédère l’ensemble des services autour d’un accès direct au consommateur, client ou citoyen.
Ainsi, à l’occasion du Harris Café du 4 octobre dernier, Harris Interactive a présenté son expertise dans la mise en place, la gestion et l’usage de ses communautés (+ d’une centaine dans le monde) en partageant des key learnings multi-sectoriels, illustrés par le retour d’expérience de Claire Lecoq, Responsable Marketing Franchises et Études Consommateurs – TWDC France, qui a témoigné du succès de sa communauté mise en place il y a un an avec Harris Interactive.
Vous n’avez pas pu vivre avec nous ce retour d’expérience lors de notre petit déjeuner sur les communautés ? Nous serons ravis de venir vous présenter notre approche lors d’un rendez-vous dédié.
Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter Nathalie Lestrat chez Harris Interactive (01 44 87 60 59).