Retour sur…
Le Design Thinking dans les études permet d’aborder autrement les innovations et de repenser nos façons de travailler. Plus concret, plus agile et plus opérationnel, il s’intéresse à l’innovation par et pour l’utilisateur final.
Vous n’avez pas pu vivre avec nous cette expérience lors de notre petit déjeuner Design Thinking, et c’est dommage !
Découvrez cette carte qui illustre l’ensemble du processus et le travail réalisé lors de cet évènement collaboratif !
En attendant, vous pouvez consulter le film illustrant cette démarche au travers d’un cas concret !
En effet, Harris Interactive a accompagné Mc Donald’s France pour développer des solutions de 2ème vie des jouets Happy Meal.
Workshop de clarification, observations lors d’immersion ethno-vidéo, construction de board de stimuli via deskresearch + brainstorming interne, définition du challenge créatif (Workshop Challenge Up),
séance de co-création (équipe client multidisciplinaire/utilisateurs finaux/facilitateurs en créativité Harris Interactive/vidéaste + illustrateur graphique), design des concepts et concept lab
test des solutions co-construites et retenues
…est ici présentée au travers de cette vidéo.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Laurence Bertea-Granet et Maja Merz chez Harris Interactive (01 44 87 60 30).