Paris, le 24 février 2019,
Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent dans le cadre de la séquence électorale des Européennes 2019, et mettent en place un dispositif inédit pour TF1-LCI, RTL et Le Figaro.
Dès ce jour – et tout au long de la séquence – Harris Interactive et l’agence Epoka réaliseront des intentions de vote et mesureront les motivations électorales des Français grâce au baromètre « Le pouls de la campagne ».
« Mesurer », « identifier », « comprendre » seront les leitmotivs de ces enquêtes dont la fréquence s’accélèrera au même rythme que la campagne.
Le jour du scrutin le 26 mai prochain, Harris Interactive réalisera avec l’appui de l’agence Epoka :
Dans le cadre de ce dispositif de compréhension des enjeux de la campagne, Harris Interactive, avec l’appui de l’agence Epoka, sera amené à réaliser des enquêtes flash qui permettront de mesurer en temps réel l’impact des différents événements sociétaux qui la structureront.
Le partenariat Harris Interactive et de l’agence Epoka s’appuie sur une synergie de forces complémentaires : l’expertise de la mesure, la finesse de l’analyse, la rapidité d’exécution chez Harris Interactive ; l’accompagnement de la compréhension des enjeux contemporains et l’innovation dans la diffusion de l’information chez Epoka.
Toutes les publications seront disponibles sur le site www.harris-interactive.fr et sur nos comptes Twitter et Facebook.