Episode 4 des Trophées du Management de l’Innovation 2010. Innovation où es-tu ? La quête du sens.

bandeau_questionnaire_OMI_2

 

Forts du succès de ses 3 précédentes éditions des Trophées du Management de l’Innovation, Harris Interactive s’associe à BearingPoint, L’Expansion et l’école des Ponts Paristech pour conduire le quatrième épisode de cet événement.

Réunissant entreprises, chercheurs, consultants et journalistes, l’Observatoire du Management de l’Innovation a pour vocation d’analyser les meilleures pratiques et les tendances dans ce domaine. Il vise à assurer une veille et à créer un cadre de réflexion autour des enjeux et des bonnes pratiques du management de l’innovation. Il constitue une plate-forme d’échanges inédite sur l’innovation avec les décideurs métiers des entreprises : Directions Générales, Marketing, Innovation, R&D et Stratégie, au sein des grands Groupes implantés en France et en Belgique.

L’observatoire s’appuie sur une étude auprès des décideurs des plus grandes entreprises sur le territoire français et belge, complétée par une étude quantitative auprès des consommateurs, réalisée par Harris Interactive.

Le thème de l’édition 2010 est « Innovation, où es-tu ? La quête du sens ».

Un jury d’experts indépendants, leaders d’opinion en matière d’innovation, délibérera en novembre pour attribuer les Trophées 2010 du Management de l’Innovation. Ces prix seront remis le 16 décembre prochain.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre initiative et espérons vous compter parmi nos invités le 16 décembre prochain.

Christian David  de L’Expansion

Isabelle Denervaud de BearingPoint

Nathalie Perrio-Combeaux, Patrick Van Bloeme d’Harris Interactive

Initiative conjointe de :

header_bearingHI

 

Communiqué de presse

 

Share

  • BearingPoint
  • école des Ponts Paristech
  • L’Expansion
  • Observatoire du Management de l’Innovation