Paris, le 23 octobre 2017 – Harris Interactive présente les résultats de la 4ème vague de son baromètre sur l’émergence des services d’assistance et d’assurance liés aux objets connectés. Depuis 2014, ce baromètre permet de mesurer l’appétence des Français à l’égard de 15 services liés à ces objets connectés dans le domaine de l’assistance, l’assurance et la protection.
Nous vous livrons les principaux enseignements de cette étude :
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En 2017, une large majorité des Français voit très bien les avantages que peuvent lui apporter les services connectés :
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Après une légère progression depuis 2014, l’intérêt envers les services d’assistance et d’assurance connectés connait une nette envolée par rapport à l’intérêt mesuré en 2016 (+7 points sur la moyenne des services).
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Aujourd’hui, 16% des Français utilisent ou ont déjà utilisé au moins un des 15 services d’assistance et d’assurance connectés évalués. |
Pour plus d’information sur ces résultats, contacter
Elodie Lefèvre – Directrice de Clientèle
elefevre@harrisinteractive.fr +33(0)1 44 87 61 07
Thierry Backer – Directeur du Département Services, Marketing et Expériences Clients
tbacker@harrisinteractive.fr +33(0)1 44 87 60 76