Delphine Martelli-Banégas rejoint Harris Interactive France en tant que Directrice du Département Corporate

Delphine Martelli-Banégas rejoint Harris Interactive France en tant que Directrice du Département Corporate

 

Paris, le 8 septembre 2011 – L’institut Harris Interactive annonce l’arrivée de Delphine Martelli-Banégas pour diriger son nouveau département Corporate. Delphine Martelli-Banégas va poursuivre le développement des activités Corporate au sein de Harris Interactive France, aux côtés de Jean-Daniel Lévy, Directeur du département Politique & Opinion. Elle pourra notamment s’appuyer sur la créativité et les innovations qui font la marque de fabrique et le succès de Harris Interactive depuis de nombreuses années.

« L’arrivée de Delphine Martelli-Banégas répond à notre stratégie de développement et nous sommes heureux de mettre à profit, pour nos clients et nos équipes, ses compétences et sa longue expérience des études Corporate», déclarent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick van Bloeme, Directeurs associés de Harris Interactive France & UK.

« Je suis enthousiaste de développer l’activité Corporate au sein de cet institut d’études connu pour son sérieux, son dynamisme, sa réactivité et son esprit d’innovation » annonce Delphine Martelli-Banégas. « Et c’est donc avec grand plaisir et beaucoup d’envies que je rejoins Harris Interactive. »

Delphine Martelli-Banégas, 42 ans, travaille depuis 16 ans dans le secteur des études (Ifop, TNS Sofrès puis CSA). Delphine Martelli-Banégas était, jusqu’à présent, Directrice du département Corporate de CSA. Elle y a conduit des études externes et internes pour le compte de grandes entreprises ou institutions publiques et privées, en appui des stratégies de communication. Auparavant, Delphine Martelli-Banégas a également exercé au Service d’Information du Gouvernement où elle a co-animé puis dirigé le Département Etudes et Sondages pendant 6 années au cours desquelles elle a conduit de nombreuses études de communication politique et institutionnelle. Diplômée de l’IEP de Bordeaux et titulaire d’un DEA de Sciences Politiques à l’IEP de Paris, Delphine Martelli-Banégas enseigne depuis 4 ans en Master II à Paris I-Sorbonne, dans le cadre du cours « Connaissance de l’opinion ».

Share

  • Delphine Martelli-Banégas