/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Arrivée de Matthieu Jousselin en tant que Directeur de Clientèle au sein du département Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe

Paris, le 14 mai 2019,

Pour accompagner le succès de l’activité Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe, l’institut Harris Interactive annonce l’arrivée de Matthieu Jousselin afin de renforcer les équipes de ce département dirigé par Garance Ferbeck.

Matthieu Jousselin travaille depuis plus de 15 ans dans le secteur des études. Il a débuté chez Ipsos en 2003 pour accompagner différents annonceurs dans le secteur de la Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe sur l’optimisation de leurs campagnes media. Il a ensuite travaillé – d’abord à Londres puis à Paris – pour plusieurs groupes internationaux de l’univers de la Grande-Consommation et du Tourisme en tant qu’Insight Manager.

Au sein de Harris Interactive, Matthieu vient apporter sa double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (efficacité publicitaire, U&A, profiling, notoriété/image, tests d’offres et de mix marketing…), pour le compte de clients internationaux de l’univers Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe.

Share

  • cosmétiques
  • grande-consommation
  • luxe
  • Matthieu Jousselin