Pour la seconde année, Harris Interactive s’associe à BearingPoint, L’Expansion et l’Ecole des Ponts Paristech pour conduire le cinquième épisode des Trophées du Management de l’Innovation.
Depuis 2007, l’Observatoire du Management de l’Innovation vise à assurer une veille et à créer un cadre de réflexion autour des enjeux et des bonnes pratiques du management de l’innovation. Il constitue une plate-forme d’échanges inédite sur l’innovation avec les décideurs métiers des entreprises : Directions Générales, Marketing, Innovation, R&D et Stratégie, au sein des grands groupes implantés en France et en Belgique.
L’Observatoire s’appuie sur une étude auprès des décideurs des plus grandes entreprises en France, complétée par une étude quantitative auprès des consommateurs, réalisée par Harris Interactive.
Pour sa 5ème édition, l’Observatoire du Management de l’Innovation propose d’aborder l’innovation dans une vision à 360° :
La participation à cette enquête permet également de postuler aux Trophées du Management de l’Innovation qui récompensent les belles histoires en matière d’innovation.
Un jury d’experts indépendants, leaders d’opinion en matière d’innovation, délibérera en octobre pour attribuer les Trophées 2011 du Management de l’Innovation. Ces prix seront remis le 15 décembre prochain.
Cette année, 5 prix sont proposés : l’écosystème d’innovation, l’innovation agile, l’innovation émotionnelle, l’innovation citoyenne et l’innovation par la nature.
Initiative conjointe de :