Dans le cadre des Grands Prix des Études 2009 organisés par Tarsus et Marketing Magazine, Harris Interactive a présenté 3 dossiers, dans 3 catégories différentes. Le jury a annoncé son verdict à l’occasion de la soirée de remise des trophées qui s’est déroulée le mercredi 4 novembre, lors du Salon des Études Marketing et Opinion.
Et nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que nous avons obtenu 3 belles récompenses ! En effet, Harris Interactive reçoit les premiers prix pour :
Médiation pour le 5ème Forum Adolescences, pour la Fondation Wyeth Pour La Sante De L’enfant Et De L’adolescent, dans la catégorie Terrain des Études.
Une étude qualitative d’envergure menée auprès de 600 adolescents, dans 10 académies.
Mise en place d’un baromètre trimestriel mondial de suivi de la satisfaction et de la fidélité des clients pour Schneider Electric, dans la catégorie Etudes Internationales.
Une étude menée tous les trimestres sur 90 pays.
Harris Interactive s’est également vu décerner le trophée de bronze pour l’étude Élasticité prix dans les circuits de restauration à table pour Coca Cola Entreprise, dans la catégorie Etudes Marketing marque/produit/communication.
Nous sommes heureux de partager ce succès avec vous et espérons mener prochainement des projets tout aussi passionnants avec vos équipes !
1 : François Rouffiac (Marketing Magazine) , Nathalie Perrio-Combeaux (Harris Interactive), Anne Dedanne (Fondation Wyeth), Laurence Bertea-Granet (Harris Interactive), Philippe Legendre
2 : François Rouffiac (Marketing Magazine), Sylvie Richard et Reza Eftekhari (Schneider Electric), Olivier Savinelli et Patrick Van Bloeme (Harris Interactive), Pascale Zobec (Française des Jeux/Esomar)