3 nominations pour Harris Interactive !

Dans le cadre des Grand Prix des Études 2009 organisé par Tarsus et Marketing Magazine, Harris Interactive a présenté 3 dossiers innovants, dans 3 catégories différentes. Et nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que nous avons obtenu 3 nominations !

 

fondation-WyethAvec la Fondation Wyeth Pour La Sante De L’enfant Et De L’adolescent dans la catégorie Terrain des Etudes

 

 

 

 

logo-schneider-electric-300x120Avec Schneider Electric dans la catégorie Etudes Internationales

 

 

 

CCE-LogoEt avec Coca Cola Entreprises dans la catégorie Etudes Marketing marque/produit/communication

 

Les lauréats seront annoncés lors de la soirée de remise des trophées qui aura lieu le mercredi 4 novembre à partir de 19h30, dans l’enceinte du Salon des Etudes Marketing et Opinion – SEMO – (Palais des Congrès de Paris).

 

Share

  • coca cola entreprises
  • Fondation Wyeth Pour La Sante De L'enfant Et De L'adolescent
  • Marketing Magazine
  • nominations
  • Salon des Etudes Marketing et Opinion
  • Schneider Electric
  • SEMO
  • Tarsus