/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Lancement de l’offre Youth & Kids – Harris Interactive déploie un ensemble de solutions d’études centrées sur les jeunes (8-25 ans)

Lancement de l’offre Youth & Kids - Harris Interactive déploie un ensemble de solutions d’études centrées sur les jeunes (8-25 ans)

Lancement de l’offre Youth & Kids

 

Harris Interactive déploie un ensemble de solutions d’études centrées sur les jeunes (8-25 ans)

 

Harris Interactive lance un omnibus et deux études en multi souscription dédiés à la cible jeune, permettant de suivre et anticiper les usages & attitudes des enfants (8/14 ans) et des jeunes adultes (15/25 ans).

 

Au cœur des problématiques des plus jeunes

Sur la base de son Access panel propriétaire, Harris Interactive mobilise toutes ses compétences et met à la disposition de ses clients un ensemble de méthodologies d’études et d’approches permettant de rester en phase avec les évolutions rapides des enfants (8/14 ans) et des jeunes adultes (15/25 ans) :

  • Le Youth Omnibus©Avec un départ mensuel, cet outil permet de poser une ou plusieurs questions, à un coût optimisé, pour analyser les comportements, usages et opinions de cette cible.
    Cet omnibus en ligne est composé de 1.000 jeunes âgés 8 à 25 ans, issus du panel propriétaire de Harris Interactive et répartis sous deux cibles : 500 enfants âgés de 8 à14 ans et 500 jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
  • L’étude Youth Pulse©Un baromètre centré sur les produits de grande consommation, pour mesurer et analyser les dépenses, usages, attitudes, hobbies et passions…
    Etude réalisée en ligne une fois par an auprès d’un échantillon représentatif de 2.000 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel© de Harris Interactive.
  • L’étude Digital Cribs©Un baromètre centré sur les médias et l’IT, pour mesurer les équipements et les usages IT & médias : ordinateurs, consoles de jeux, téléphones mobiles…
    Etude réalisée en ligne une fois par an auprès d’un échantillon représentatif de 2.400 jeunes âgés de 8 à 25 ans, issus du Youth Panel© de Harris Interactive

Le dispositif est également disponible sur les marchés américain et britannique.

Share

  • Digital Cribs
  • IT
  • omnibus
  • Youth & Kids
  • Youth Omnibus
  • Youth Pulse