/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Renaud Rouffiac
Directeur du département Grande Consommation, Cosmétiques & Luxe

Renaud Rouffiac, Directeur du département Grande Consommation, Cosmétiques & Santé

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Grenoble (GEM), Renaud possède plus de 20 années d’expériences dans les études de marché.

Durant 9 années, Renaud collabore sur des problématiques d’études consommateurs avec des intervenants FMCG (agro-alimentaire, petit électroménager, confiserie, hygiène, boissons, pet food…).

Il rejoint Harris Interactive en 2011, au sein du département Grande Consommation et Luxe et intervient auprès de groupes spécialisés en Hygiène / Beauté / Parfums et produits de consommation courante.

Chaque jour, Renaud met ainsi à disposition de ses clients son expertise sur tous types d’études ad-hoc : profiling, tests de concepts / produits / prix, TURF (constitution de gamme), Trade-Off, Usages & Attitudes, segmentation, Max-Diff … à conduire en France ou à l’International.

Pour aller plus loin dans l’exploitation de vos données, Renaud sera ravi de vous accompagner sur des analyses via Réseaux Bayésiens ou via d’autres outils d’analyses statistiques avancés.

En 2022, Renaud prend la tête d’une nouvelle entité « Grande Consommation, Cosmétiques & Santé » intégrant notamment les problématiques sur des produits d’automédication vendus en pharmacies / parapharmacies.

Share