Santé

Réformes du système de santé, Tiers payant généralisé, réorganisation des ARS mais aussi digitalisation croissante des patients et des professionnels, prise de conscience du grand public de la nécessité de réorganiser les soins de façon globale et durable….

C’est dans ce contexte difficile que l’ensemble des acteurs économiques de la santé vont devoir faire preuve d’agilité, de créativité, de réactivité et d’innovation.

Les équipes du département Santé de Harris Interactive vous accompagnent dans ces évolutions et mettent à votre disposition leurs expertises, des solutions d’études innovantes et éprouvées ainsi que leur expérience 360° de la santé en France, comme à l’international.

Nous vous accompagnons au cours de toutes les phases de vos projets grâce à :
  • Nos expertises méthodologiques (U&A, patient journey, études d’impact psycho-social de la maladie, tests de concept/positionnement/communication, tests de produits/services, études d’image, études digitales, reconstitutions de marché, …)
  • Notre vision 360° de l’univers (industries du médicament éthique et OTC, dispositifs médicaux, diagnostic, équipement médical, assurance, prévoyance, dépendance, …)
  • Notre gamme d’études qualitatives et quantitatives s’appuyant sur des modes de recueil rapides et innovants (questionnaires online ou offline, blogs, bulletin board, groupes créatifs, …), des techniques d’analyses avancées (typologies, réseaux bayésiens, sémio…) et des solutions études disponibles à l’échelle mondiale
  • Nos offres d’accompagnement dans la diffusion des résultats d’études via des livrables opérationnels (infographie, ethno-vidéo, ….)

 

Nous contacter : sante@harrisinteractive.fr

Share

Experts

  • Philippe Fridi
    Directeur du pôle Santé
    Philippe Fridi, Directeur du pôle Santé,  

    Philippe Fridi a rejoint Harris Interactive en 2014 en tant que Directeur d’Etudes après avoir travaillé chez FMR Global Health et LAC International, des instituts d’études de marché spécialisés dans la Santé, en France et à l’International. Philippe détient un DESS en Marketing obtenu à l’IAE de Lyon.  

    Philippe accompagne de nombreux acteurs de l’industrie pharmaceutique et plus particulièrement des Laboratoires pharmaceutiques. Spécialiste de multiples sujets tels que les parcours patients, les études d’image ou de communication, les études d’U&A, les évaluations de concepts ou profils de traitements en développement, les typologies, il met également en place des projets stratégiques, sur mesure, adaptés à des marchés évolutifs et complexes tels que l’Oncologie.

DOCUMENT COMMERCIAL