Dans ce contexte, il est essentiel pour les entreprises du secteur d’anticiper les mutations à venir et de détecter les « signaux faibles » qui les aideront à s’y préparer, et cela dans un monde qui va de plus en plus vite et est toujours plus digitalisé.
Fort de son expérience depuis de nombreuses années sur la catégorie des biens de grande consommation, Harris Interactive intervient en France comme à l’international, et possède des expertises permettant de répondre à toutes vos problématiques marketing et digitales qui peuvent émerger dans le contexte actuel :
A travers une gamme d’études qualitatives et quantitatives, Harris Interactive s’appuie sur des modes de recueil rapides et innovants (questionnaires online et mobile, Chrono24, Harris Communities, linéaires virtuels, blogs qualitatifs, ethno…), des techniques d’analyses avancées (typologies, réseaux bayésiens, sémio…) et des solutions études disponibles à l’échelle mondiale (Purchase journey, Brand Foot Print…).
« Après de nombreuses consultations auprès d’instituts, je reviens toujours à Harris Interactive car je sais que j’y bénéficierai d’un accompagnement de haut niveau dans la réflexion marketing et d’un savoir-faire incontestable en matières d’études. »
Gaël Babarit, responsable études, La Martiniquaise
«It has been a pleasure to work with Laurence, Maja and Daphné at Harris Interactive on the Design Thinking approach. Their experience and knowledge of the process was excellent and will allow us to fully experience the co creation with the consumers.
This adventure has fully met our expectations in terms of methodology, flexibility, speed and cost.
The report and the video make the approach and the main outputs easy to communicate.
We have particularly appreciate that you have listened to your concerns and desire.
We’d be pleased to work with you again in the future.»
Nathalie Blanchon, Consumer Champion, Consumer Connection Departement - Nescafé Dolce Gusto
Grande enquête sur l’évolution des usages alimentaires des Français : à la recherche du mieux manger et du mieux acheter ... En savoir plus
Panorama Harris Interactive « Pour une digitalisation du point de vente réussie » - Harris Interactive a mené l’enquête et vous livre ses enseignements.... En savoir plus
EXTRAIT - Grande enquête sur l’évolution des usages alimentaires des Français : à la recherche du mieux manger et du mieux acheter