Ebranlé par une crise protéiforme, bouleversé par des évolutions technologiques qui redéfinissent les modes de distribution, exposé à des consommateurs de plus en plus experts, challengé par une concurrence multi-facettes, le paysage commercial est en pleine mutation. Dans ce contexte, il est indispensable pour les enseignes de distribution de définir des stratégies performantes. Pour mettre en œuvre ces stratégies, il convient de mieux connaître et comprendre le consommateur.
Harris Interactive vous propose des techniques de recueil rapides et innovantes, qualitatives et quantitatives, traditionnelles et digitales (online, mobile…), et des solutions pour vous accompagner dans vos prises de décisions tant stratégiques qu’opérationnelles en France et à l’international.
« Depuis 3 ans que nous collaborons, j’ai toujours pu apprécier la disponibilité et surtout la grande réactivité des équipes projets ! Au-delà de ça, les spécificités de notre étude et de notre population ont été très bien cernées et appréhendées pour un rendu en ligne avec nos attentes.
Enfin, je salue la rigueur indéfectible de notre interlocuteur principal.»
Eric Carabajal, directeur, POPAI France