/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/landing-page.php

Automobile

Ebranlé par une situation économique et sociale incertaine, dopé par des évolutions très rapides en matière de motorisation (hybride, électrique) et de technologies embarquées, interpellé par un besoin de faire de l’usage d’un véhicule une pratique de consommation comme les autres, le marché automobile se trouve en pleine mutation. Dans ce contexte, il est indispensable pour les acteurs du secteur automobile de définir des stratégies performantes. Pour mettre en œuvre ces stratégies, il convient de mieux connaître et comprendre le consommateur.

Harris Interactive a développé au fil des années de nombreuses études dans le secteur automobile et met à votre disposition des solutions d’études adaptées à vos problématiques spécifiques :
  • Études Parc
  • Test de nouveaux concepts et équipements innovants
  • Configurateur et trade-off
  • Études premiers acheteurs
  • Bulletin Board
  • Test de site et d’appli
  • Tracking publicitaires
  • Études de satisfaction

Harris Interactive vous propose des techniques de recueil rapides, qualitatives et quantitatives, traditionnelles ou innovantes (mobile…), en France et à l’international, ainsi que des solutions pour vous accompagner dans vos prises de décisions tant stratégiques qu’opérationnelles.

Share

Expert

  • Thierry Backer
    Directeur du département Services, Marketing & Expérience Clients
    Thierry, spécialiste des études quantitatives depuis plus de 20 ans, intervient en tant qu’expert dans le domaine de la Satisfaction (conception/amélioration des dispositifs barométriques, conseil/accompagnement en stratégie de mesure et diffusion) et des problématiques liées à l’Expérience client (mesure/analyse des composantes rationnelles et émotionnelles, impact du Digital sur les process d’achat). Il a récemment lancé une nouvelle solution d’études « les 7 clés de la relation client » et prend régulièrement la parole sur « Les études de Satisfaction et de Fidélité ». Il enseigne également au CNAM sur les Concepts et Études Marketing et les Etudes online.

Articles & publications

Presse

Le mystère de la voiture électrique

Retrouvez les résultats de l’Observatoire Cetelem 2019 (volet automobile), étude internationale réalisée par Harris Interactive auprès de 16 échantillons nationaux représentatifs de 10 600 personnes au total, réparties dans 16 pays du monde, ainsi qu’un volet qualitatif en France.... En savoir plus