Ebranlé par une situation économique et sociale incertaine, dopé par des évolutions très rapides en matière de motorisation (hybride, électrique) et de technologies embarquées, interpellé par un besoin de faire de l’usage d’un véhicule une pratique de consommation comme les autres, le marché automobile se trouve en pleine mutation. Dans ce contexte, il est indispensable pour les acteurs du secteur automobile de définir des stratégies performantes. Pour mettre en œuvre ces stratégies, il convient de mieux connaître et comprendre le consommateur.
Harris Interactive vous propose des techniques de recueil rapides, qualitatives et quantitatives, traditionnelles ou innovantes (mobile…), en France et à l’international, ainsi que des solutions pour vous accompagner dans vos prises de décisions tant stratégiques qu’opérationnelles.
Retrouvez les résultats de l’Observatoire Cetelem 2019 (volet automobile), étude internationale réalisée par Harris Interactive auprès de 16 échantillons nationaux représentatifs de 10 600 personnes au total, réparties dans 16 pays du monde, ainsi qu’un volet qualitatif en France.... En savoir plus