Mobile, réseaux sociaux, objets connectés ou encore robotique grand public, le Digital continue de bouleverser en profondeur tous les pans de l’économie en apportant de nouvelles opportunités à la fois relationnelles et transactionnelles dans tous les secteurs d’activité. Et le consommateur se situe naturellement au cœur de cette digitalisation.
Dans ce contexte, l’institut Harris Interactive a développé des méthodologies et des solutions d’études dédiées au Digital à chacune des 3 grandes étapes de vos stratégies marketing :
Nos consultants analysent pour vous les attentes, opinions, comportements et nouveaux usages des consommateurs face à ces évolutions permanentes de notre société.
Pour vous permettre d’anticiper les réactions des consommateurs auxquels vous souhaitez vous adresser, nous vous aidons à pré-tester vos actions en amont, sur l’ensemble du mix-marketing : vos offres, vos marques, leur prix, leur stratégie de distribution ; votre stratégie de communication et l’ensemble de vos interfaces utilisateurs…
En fonction de vos objectifs, nous vous accompagnons pour optimiser les performances de vos actions, à l’aide d’une gamme de solutions de mesure d’efficacité : que vous cherchiez à optimiser votre propre identité de marque, le parcours d’achat ou l’expérience utilisateurs de vos clients au travers de chacun des points de contact digitaux (owned, paid ou earned).
Harris Interactive et CXPower s’associent pour vous proposer : UXPack
Sur la base d’une étude approfondie et inédite, Harris Interactive crée l’IMD : indice de Maturité Digitale des salariés
Baromètre annuel des usages des réseaux sociaux en France
Baromètre annuel des usages des réseaux sociaux en France
Rapport : Objets connectés : the next big thing ?
Baromètre annuel des usages des réseaux sociaux en France
Le 30 mai dernier, Harris Interactive était convié à un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, organisé en partenariat avec Azetone et HPE, pour parler de ses solutions reposant sur la Voix de l’utilisateur pour aider les entreprises comme Mappy à optimiser l’UX de leur application mobile.... En savoir plus
... En savoir plus
Panorama Harris Interactive « Pour une digitalisation du point de vente réussie » - Harris Interactive a mené l’enquête et vous livre ses enseignements.... En savoir plus
«La solution UXPack de CXPower et Harris Interactive a répondu efficacement aux besoins que nous avions pour notre stratégie digitale.
Nous avons pu mettre en place depuis plusieurs années un programme itératif d’études et d’amélioration de la qualité de l’expérience des utilisateurs des outils numériques développés par VIDAL.
Grace à son concept innovant d’offre packagée et économique nous avons pu intégrer facilement la solution UXPack dans le processus de conception et d’optimisation de nos sites web et applications mobiles.
La solution UXPack avec ses méthodologies d'études innovantes et son accompagnement expert de l’utilisabilité digitale propose un retour sur investissement notable.»
Thomas Van Gorkum, Directeur du Développement Numérique - VIDAL