La formation est partie intégrante de l’accompagnement. Permettre à chacun d’enrichir ses connaissances d’un secteur, d’une méthodologie, d’une approche est une conviction d’entreprise que nous poursuivons au travers de diverses démarches.
Coté client, nous animons des formations permettant à nos interlocuteurs (études et non étude) de se familiariser avec les études. Nous les accompagnons afin de comprendre, en fonction de leur problématiques marketing les approches qui correspondraient le mieux à leurs problématiques. Nous intervenons également sur des thématiques très ciblées tels la formation à l’écriture de concept qui permet aux divers chefs de produits d’une entreprise d’homogénéiser leurs pratiques et de transmettre aux instituts des concepts à tester rédigés dans les règles de l’art.
Coté métier, nous intervenons au sein de différentes université à Paris, Rouen, Tours, etc. et entité dont le CNAM en réel ou sous forme de MOOC afin de sensibiliser les étudiants ou professionnels en reconversion ou évolution de carrière à nos pratiques (études en ligne par exemple) ou connaissances marketing (marques, digital, etc.).
Enfin, côté salarié, les collaborateurs ont fondé la Harris School au sein de laquelle, les salariés dispensent et/ou suivent des sessions de partage de connaissances sur diverses thématiques, des plus conceptuelles aux plus pratiques. Au-delà d’un partage de compétences et d’expériences, il s’agit de mettre à jour et d’enrichir les connaissances et expériences de chacun (cross fertilisation)