/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/about.php

Démarche d’innovation & créativité stratégique

Aujourd’hui la R&D et R&I sont comme le reste du marché confronté à devoir développer leurs produits de plus en plus vite et au plus près des besoins consommateurs. C’est pourquoi nous accompagnons nos clients à enrichir et/ou repenser leur process d’innovation en intégrant les consommateurs comme les équipes clients dans une démarche de Design Thinking.

Comment générer de l’insight conso ?

Ethno immersion, netnographie (blog), groupe quali « créa » sont quelques-unes de nos méthodologies phares pour chercher des insights plus profonds et mieux capturer les émotions et les sensations. Parce qu’il est essentiel d’être au plus près de leurs besoins et attentes et ainsi proposer des solutions réellement pertinentes et impactantes.

Comment actionner ces insights dans une démarche d’innovation ?

Par un accompagnement en créativité stratégique pour transformer les insights clé en idées de solutions innovantes grâce à des outils et méthodes de créativité éprouvés. Des animateurs experts et certifiés en Créativité pour animer des workshop interne avec les clients : conceptualisation et génération d’idées, ateliers d’écriture de concepts, développement de prototypage/scenarii d’usages avec nos réseaux d’experts …

Cette démarche d’innovation complète et itérative s’inscrit dans une approche cadrée, co-créative, riche et engagée afin d’impliquer chacun dans le projet pour changer, innover, créer les nouvelles solutions de demain.

Share