[Webinar] Restez au plus près de vos consommateurs avec les nouvelles communautés éphémères

Utilisez les communautés éphémères pour maintenir le dialogue avec vos consommateurs.

Comme vous êtes nombreux à nous en faire part, les retours des consommateurs restent indispensables dans cette période si particulière où les habitudes de consommation et les comportements évoluent rapidement.

Les préoccupations, individuelles et collectives, affectent les décisions, le choix des produits, l’image des marques, …

Pour entendre et comprendre ces changements parfois profonds et qui risquent de perdurer, il est essentiel pour les marques de rester connectées aux besoins et attentes des consommateurs, de dialoguer en continu avec eux pour évoluer au rythme des marchés.

Découvrez donc, lors de ce webinar, comment les communautés éphémères peuvent vous aider à relever ces défis :

  • Comment vous connecter en temps réel à des consommateurs dont vous choisissez le profil pour discuter, recueillir leurs avis, leurs nouveaux usages, leur ressenti mais aussi leurs habitudes indépendamment du contexte, etc … ?
  • Quelles sont les best practices et règles d’or pour utiliser au mieux ces modes de communication avec les consommateurs en cette période si particulière ? Assistez à notre démo live.
  • Découvrez, à travers des exemples et cas concrets, à quelles problématiques peuvent répondre ces communautés éphémères ?

 

INSCRIPTION

Share