[Webinar] La nouvelle donne publicitaire : nouveaux enjeux pour les marques

 

 

Avec les témoignages de M6 Publicité et Reworld Média.

La période que nous traversons a vu naître de nouvelles attentes des Français à l’égard de la publicité. Comme le montre une récente enquête Harris Interactive, pour plaire aux Français demain, la publicité devra être crédible, transparente, ciblée et créative… des caractéristiques qu’ils associent peu à la publicité actuelle !

Il en ressort pour les annonceurs et les régies un impératif de communiquer autrement voire d’affirmer leur engagement sociétal, tout en restant créatifs.

  • Comment la publicité peut-elle concilier ces nouveaux enjeux pour les marques et les nouvelles attentes des Français ?
  • Peut-elle constituer pour les marques une opportunité d’affirmer sa raison d’être ?
  • Dans ce contexte, quels sont les critères à prendre en compte pour évaluer la pertinence et l’efficacité d’une communication ?

Venez découvrir notre dernière enquête sur les attentes des consommateurs à l’égard des communications, nos partis-pris en matière d’études publicitaires et la vision de M6 Publicité et Reworld Média sur les nouveaux défis du marché publicitaire.

 

Inscrivez-vous maintenant

Share