[WEBINAR] Comment tester ses communications et publicités en cette période particulière et adapter ses messages demain ?

Selon notre observatoire international COVID-19, 43% des Français pensent ne pas avoir reçu suffisamment d’informations de la part des marques en ce début de période si particulière. Les marques et entreprises doivent donc communiquer et adapter leur message à la situation actuelle afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs.

Dans le « New Normal » qui suivra l’épisode que nous traversons, le pouvoir de conviction des publicités sera essentiel : quel ton adopter ? Quelle transparence est attendue par les consommateurs ou citoyens de la part des marques ?

Dans un contexte concurrentiel qui sera exacerbé, il est essentiel de s’assurer dès aujourd’hui que sa campagne sera la plus efficace, pour adresser sa cible avec le bon message.
Lors de ce webinar nous partagerons avec vous les attentes des consommateurs à l’égard des communications, ainsi que nos parti-pris et approches pour évaluer leur efficacité et sélectionner les créations les plus adaptées.

 

INSCRIPTION

Share

  • ad test
  • webinar