En s’appuyant sur les résultats de notre édition 2017 du baromètre Social Life, nos experts décrypteront en exclusivité les dernières tendances, enjeux et opportunités de l’évolution des médias sociaux pour les annonceurs et les médias :
- Comment évoluent les principales plateformes et quel rôle jouent les applications de messagerie sur le nouvel échiquier social ?
- Qu’attendent les socionautes des annonceurs et des médias? Et en particulier de leurs chatbots : quels contenus et services aux différentes étapes de leurs parcours client ?
- Plus largement, quelle place les médias sociaux occupent-ils dans nos modes de communication et d’information en 2017 ?
- Quel est le niveau de confiance dans ces réseaux et dans les informations publiées (actualités, avis produits, publications…), en fonction de l’émetteur (médias, annonceurs, influenceurs…) ?
Ces différentes thématiques seront, selon les cas de figure, abordées par plateforme, par secteur d’activité ou par cible générationnelle.
Présentation de Jean-Laurent BOUVERET – Directeur du développement des offres digitales et Manuel LHOIR, Directeur Adjoint du département TMTE et expert digital
Nombre de places limité
Demande d’inscription obligatoire auprès d’Emilie BACHER : 01 44 81 69 32 11 – ebacher@harrisinteractive.fr
Mardi 28 mars 2017
Harris Interactive
39, rue Crozatier 75012 Paris – Métro ligne 1-8 : Reuilly-Diderot – Métro 14-RER A-D : Gare de Lyon
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Jean-Laurent BOUVERET- Directeur du développement des offres digitales, et Manuel Lhoir, Directeur Adjoint du département TMTE et expert digital
10h00 : échanges autour d’un café