Le constat est clair : les analyses statistiques avancées sont souvent délaissées dans les prises de décisions marketing.
Alors que les Typologies, ACP, Régressions, Analyses de Pénalités ou encore Réseaux Bayésiens sont une source d’informations essentielles pour comprendre les performances d’un produit/concept ou segmenter une population, elles sont bien trop souvent mises en retrait car assimilées à une affaire de spécialistes.
Les experts Harris Interactive se sont attachés, au fil des études réalisées, à restituer de façon claire, simple et explicite les résultats de ce type d’analyses.
Lors de ce webinar, nos équipes présenteront, de manière pédagogique et via des cas concrets tels que drivers de satisfaction, leviers prioritaires à activer, segmentations… , comment Harris Interactive transforme ces analyses « complexes » en réponses opérationnelles avec des livrables impactants.
Le jeudi 7 décembre 2017: 11h – 11h45
Informations complémentaires auprès de Nicolas LEMAIRE : nlemaire@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 85