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Quelles nouvelles formes d’hybridation dans les études ? Comment gagner en agilité et consumer centricity ?

 

La détection d’insights se complexifie dans un contexte où le consommateur est plus connecté et engagé, et où les décisions marketing doivent être toujours plus rapides et éclairées. Nous vous proposons donc de découvrir comment mieux décrypter ce consommateur en hybridant les approches déclaratives, comportementales et observées.

Une dizaine de cas d’études, dont certains ont récemment été primés par un Trophée Marketing, illustreront concrètement les réponses apportées à différentes problématiques marketing.

Nous partagerons ainsi avec vous nos best practices et approches disruptives mixant modes de recueil innovants, analyses expertes et livrables opérationnels :

  • Quels modes de recueil mixer et dans quel but : auto-ethno, mesure passive, SMM, mobile, digital diary, plateformes communautaires, neurosciences, design thinking…
  • Quelles nouvelles cibles observer : trendspreaders, influenceurs…
  • Quelles nouvelles formes de livrables utiliser pour rendre les résultats plus impactants : motion design, podcasts, online dashboards,infographies personnalisés, newsletters séquencées…

 

Venez échanger avec nos experts et avec d’autres annonceurs lors de ce Harris Café.

 

Demande d'inscription

 

Jeudi 22 novembre 2018 de 8h30 à 10h
Harris Interactive –
Insight Garden – 5, avenue du Château à Vincennes

 

8h30 : Petit-déjeuner et accueil
9h : Présentation de Garance Ferbeck, directrice du département Grande-Conso, Cosméto & Luxe et Renaud Rouffiac, directeur de clientèle
10h : Questions et échanges

Contact : conso-luxe@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 67

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