Le marketing d’influence, levier aujourd’hui incontournable des stratégies de marques cosmétiques -notamment auprès des Millenials et genZ -nécessite une connaissance 360° des cibles, des plateformes et des canaux à privilégier pour chaque contenu beauté.
Afin de dresser un panorama clair et représentatif du marché français, Harris interactive et son partenaire Mon Vanity ideal ont analysé la réalité du phénomène des influenceuses beauté côté consommatrices et côté youtubeuses/ blogueuses/ instagrammeuses.
A partir d’une étude online auprès de 1060 consommatrices de produits cosmétiques et d’interviews en face à face de micro-influenceuses, Garance Ferbeck Directrice du département Cosmétique Luxe de Harris interactive et Nadia Gabriel CEO de Mon Vanity Ideal partageront leur analyse et livreront leurs best practices autour d’un petit déjeuner.
A cette occasion nous décrypterons :
Nombre de places limité
Demande d’inscription obligatoire auprès de Claire de Mougins : 01 44 87 60 67 – CdeMougins@harrisinteractive.fr