Nous serons présents sur le Printemps des Etudes, rencontres professionnelles RESEARCH / DATA / INSIGHTS, les jeudi 20 et vendredi 21 avril 2017.
Rencontrez nos équipes sur le stand Harris Interactive (Nr 20) et assistez à nos nombreuses prises de parole :
Le rôle du consommateur dans le développement de nouveaux produits et services
Dans un contexte d’accélération de l’innovation et de démultiplication de la concurrence, Harris Interactive partage son analyse sur la place à donner au client dans le processus de développement de produits/services. De quelle façon le (re)placer au cœur de l’innovation, à quelle étape du processus de développement lui donner la parole, avec quels outils et dans quel but. (376)
Orateurs :
Nathalie PERRIO-COMBEAUX, Co-Présidente de Harris Interactive France
Renaud ROUFFIAC, Directeur de Clientèle, Département Grande-consommation & Luxe
Suivi longitudinal, temps réel : les études se révolutionnent pour suivre en continu l’expérience consommateur
Dans un contexte où les décisions marketing sont souvent prises en temps réel, il devient de plus en plus pertinent pour les annonceurs de suivre leurs consommateurs en continu : tracking, communautés en ligne, panels dédiés, carnets de vie…. Harris Interactive partage son expertise sur les bénéfices apportés par ces dispositifs, les écueils à éviter pour en assurer le succès et le meilleur ROI.
Orateurs :
Patrick VAN BLOEME, Co-Président de Harris Interactive France
Benoit ROLLAND, Directeur des Dispositifs Continus
Afin d’améliorer l’expérience client, les points de vente accélèrent leur transformation en profitant pleinement du levier du digital. Ainsi, l’analyse des comportements et attitudes des smart shoppers demeure plus que jamais une clé de réussite pour les distributeurs et les marques. Venez découvrir comment Harris Interactive, via les solutions technologiques du Groupe et fort de son expertise du secteur Retail, vous accompagne dans la compréhension des nouvelles logiques des parcours clients.
Orateurs en alternance :
Nadine PORGE, Directrice Adjointe du département Services, Marketing & Expérience Client
Olivier SAVINELLI, Directeur D’Études et expert digital
Point de rendez-vous à l’accueil du salon :
CONFÉRENCE « Témoignages et Retours d’expériences » : Le process innovation et créativité : études et digital, hybridation des savoir-faire… pour gagner en temps et en agilité”
Orateurs :
Christelle MAHO, Directrice du département Santé de Harris Interactive France
Brigitte SPINOSA, Prospective & Competitive Insight – Consumer & Market Knowledge / Global Marketing, Essilor
Animée par Olivier Auguste, Rédacteur en Chef Adjoint de L’Opinion avec une introduction de L. Laurentin, Président de SYNTEC Etudes et la participation de F. Dabi, Directeur Général Adjoint d’IFOP, de J-D Lévy, Directeur du Département Politique & Opinion d’Harris Interactive, E. Rivière, Directeur Général de Kantar Public France et A. Zulfikarpasic, Directrice de BVA Opinion.
Inscrivez-vous aux rendez-vous, conférences et visites guidées sur le site du Printemps des Etudes et demandez votre badge d’accès