/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Pratiques alimentaires d’aujourd’hui et de demain : un consommateur impliqué à la recherche du « mieux manger » au juste prix

 

Dans un contexte de crise économique, de baisse de confiance envers l’industrie agro-alimentaire et de questionnement sur l’impact de l’alimentation sur la santé, Harris Interactive dévoile en exclusivité les résultats de son enquête sur l’évolution des usages alimentaires.

Notre équipe Grande Consommation vous propose de décrypter ces nouveaux enjeux :

  • Quels sont les critères d’achats priorisés en magasin par les Français ?
  • Quelles sont les nouveaux canaux d’information et modes de consommation?
  • Quelles sont les catégories de produits en progression et les tendances émergentes ?
  • Quelle appétence pour des innovations d’aujourd’hui et de demain ?

Avec l’émergence de ces nouvelles habitudes de consommation mais aussi d’achat, apparaît un consommateur devenu « acteur » de son alimentation, que nous vous proposons de découvrir grâce à un regard croisé : points de vue d’experts et immersion au sein de foyers de consommateurs.

 

Présentation de Garance FERBECK – Directrice du département Grande-Consommation et Luxe, et Nathalie CROMBECQUE, Directrice Clientèle du département Grande-Consommation et Luxe

Nombre de places limité

Demande d’inscription obligatoire auprès de Claire de MOUGINS: 01 44 87 60 67 – CDeMougins@harrisinteractive.fr

Mardi 31 janvier  2017
Harris Interactive – 39, rue Crozatier 75012 Paris
Métro ligne 1-8 : Reuilly-Diderot – Métro 14-RER A-D : Gare de Lyon
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Garance FERBECK- Directrice du département Grande-Consommation et Luxe, et Nathalie CROMBECQUE, Directrice Clientèle du département Grande-Consommation et Luxe
9h45 : questions et échanges
Share

  • baisse de confiance
  • crise économique
  • critères d’achats
  • impact de l’alimentation sur la santé
  • industrie agro-alimentaire
  • modes de consommation
  • nouveaux canaux d’information
  • tendances émergentes
  • usages alimentaires