Entrée gratuite – réservation obligatoire – inscription via le courriel charles@motscles.net
L’agence Mots-Clés dévoile les innovations en com’ politique de la campagne 2017 lors de sa première soirée #PolTech !
Développement des chaînes d’info en continu ou arrivée de Twitter en France en 2007, retour des meetings sur la voie publique et systématisation du porte-à-porte lors de la campagne présidentielle de 2012 : davantage que par tout autre moyen, c’est par la technique que la politique change.
Big data, multi-devices, nouveaux médias : quels sont les nouveaux outils, les nouveaux formats, les nouvelles manières de faire campagne, que nous verrons émerger en France dans les prochains mois ?
C’est à une réflexion sur les innovations de la communication politique en préparation pour la prochaine campagne présidentielle que nous vous invitons.
– Jean-Daniel Levy (@jdlevy), Directeur du département Politique & Opinion de l’institut de sondages Harris Interactive
– Jean-Luc Mano (@JeanLucMano), Directeur d’ONLY Conseil, auteur de “Les phrases chocs de la campagne présidentielle”
– Arthur Muller (@arthurmullerFR), Cofondateur de LiegeyMullerPons, start-up en stratégie électorale
– Nicolas Vanbremeersch (@versac), Président fondateur de Spintank, auteur de “De la démocratie numérique”
– Eve Zuckerman (@EveZuckerman), Directrice Adjointe du Pôle Digital d’Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre, spécialiste de NationBuilder
Date : Jeudi 12 mai, de 19h à 21h
Lieu : Café Fauve – Paris, 38 rue Amelot – 75011 Paris