Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et Epoka, agence de communication corporate, RH et BtoB, s’associent dans le cadre de la séquence électorale des Municipales 2020. L’ensemble des sondages sur TF1, LCI et RTL réalisés par Harris Interactive dans le cadre des élections Municipales seront siglés Agence Epoka.
Dans ce cadre, l’agence Epoka et Harris Interactive vont mettre en place jusqu’à mi-mars un dispositif dédié aux décideurs avec différentes rencontres dont des petits-déjeuners de décryptage en présence de Jean-Daniel Lévy, Directeur du département Politique et Opinion de Harris Interactive et des équipes d’Epoka.
Un petit-déjeuner se déroulera le mardi 3 mars 2020 de 8h30 à 10h dans les locaux d’Epoka au 48 rue Croix des Petits Champs, Paris 1er.
Thématique :
L’éveil écologique au sein de la campagne municipales : quels enjeux pour les territoires et les entreprises ? Dans un contexte global de prise de conscience des citoyens en matière d’écologie, les futurs maires au même titre que les entreprises sont attendus au tournant. Il est désormais nécessaire de mettre en place des politiques et des actions concrètes. Dans ce contexte, comment tirer profit des enseignements issus des municipales 2020 pour les entreprises, afin de définir des engagements RSE ou mettre en place des actions au service de son image de marque ?
Cette rencontre sera l’occasion d’échanger à chaud en petit comité sur les retours et analyses de la campagne des Municipales.