Mardi 5 juin 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes
Harris Interactive, FollowAnalytics et Azetone vous convient à la présentation des résultats d’une grande enquête B2B sur les nouveaux enjeux de la personnalisation des applications mobiles.
L’année 2018 sera sans conteste l’année du RGPD. Entre challenge du Mobile First, contraintes réglementaires et enjeux de performances, les acteurs du marketing mobile doivent repenser leurs process… tout en continuant de répondre à un enjeu de la relation client mobile : la personnalisation.
Nous donnons la parole aux annonceurs :
Nombre de places limité
Demande d’inscription : avautrey@harrisinteractive.fr
8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Manuel Lhoir, directeur du département Télécoms, Medias, Technologies & Entertainment, Philippe Dumont, CEO Azetone et Naëlle Hadji-Bormann, responsable Marketing EMEA chez FollowAnalytics.
10h : Questions et échanges
Contact : Anne-Sophie Vautrey – avautrey@harrisinteractive.fr – 01 44 87 60 92