/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

Matinée eSport : quels publics et leviers d’activation pour les marques ?

Avec 26 millions d’euros de revenus générés en France en 2018 et à l’aube de la finale des Mondiaux de League of Legends, Harris Interactive vous invite à sa grande matinée d’insights sur l’eSport.

Grâce à une étude exclusive et au témoignage de Webedia s’appuyant sur des cas concrets, nos expertes Céline Arbeltier et Astrid Bureau décrypteront ce phénomène en plein essor à travers les thématiques suivantes :

  • Un état des lieux de l’eSport en France : combien de Français connaissent l’eSport, s’y intéressent, en « consomment » ? Quelle image en ont-ils ? Les métiers du eSport font-ils rêver ?
  • Une analyse de son audience : quelle audience est concernée par l’eSport ? Quel est son profil ? Ses comportements ?
  • Un décryptage des opportunités pour les marques : l’eSport, un nouveau terrain de jeu pour des marques de tous secteurs ? Via quelles activations marketing (sponsoring, publicité, influenceurs…), quels formats ? Pour quels bénéfices ?

Rejoignez l’arène eSportive : venez passer un moment convivial et échanger avec nos experts et autres annonceurs présents !

 

INSCRIPTION

Share

  • arène
  • eSport
  • étude
  • marques
  • Webedia