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L’Expérience Client est-elle mesurable ?

 

Harris Interactive participera à Stratégie Clients, le salon de la relation client le 10 avril. À cette occasion, nos experts Marketing et Relations Client vous éclaireront sur les moyens de mieux mesurer et suivre l’Expérience Clients.

L’EXPÉRIENCE CLIENT EST-ELLE MESURABLE ?

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Mardi 10 avril à 12h15, salle 8

Même si la mise en place d’outils de mesure n’a jamais été aussi simple, même si les dispositifs de mesure sont de plus en plus précis, l’Expérience client se réinvente en continue et justifie des approches et solutions originales pour en capter toutes ses facettes.

Pour remettre le client au centre de toutes les attentions et mieux appréhender ses attentes en constante mutation, Harris Interactive illustrera à travers un guide pratique articulé en  4 arguments clés et s’appuyant sur de nombreux exemples comment mieux comprendre, mesurer et suivre l’Expérience Clients.

 

Orateurs :

Thierry BACKER, directeur du département Services, Marketing & Relation Client
Benoît ROLLAND, directeur des Dispositifs Continus chez Harris Interactive

 

Inscrivez-vous à notre conférence sur strategieclients.com

 

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