L’Observatoire de la Communication Solidaire organise 4 tables rondes dédiées au thème du Marketing des ONG : éthique en toc?
En introduction de la conférence « ONG/entreprises, des rapports éthiquement corrects? », Delphine Martelli-Banegas présentera des résultats issus du baromètre de la confiance des Français dans le numérique, une étude réalisée pour La Caisse des Dépôts, ACSEL et La Poste.
Découvrez le programme complet de la journée et inscrivez-vous : http://www.communicationsansfrontieres.org/programme-des-tables-rondes-2/
Par ailleurs, comme chaque année, Harris Interactive remettra, dans le cadre du Grand Prix de la Communication Solidaire, les Prix du Public, récompensant la campagne solidaire jugée la meilleure par les Français pour chacun des catégories en compétition.