Les nouveaux enjeux du marketing mobile

Harris Interactive, HPE et Azetone vous convient à la présentation des résultats de la 3ème édition de leur grande enquête B2B.

Dans un contexte où le digital continue de transformer les approches marketing et où les préoccupations des annonceurs sont multiples (ROI, data, personnalisation, programmatique, etc.), le « mobile first » change la donne.

  • Investissements mobiles : où en sont les entreprises aujourd’hui ? Quelle place accordée au mobile dans les stratégies marketing ? Pour quels objectifs ?
  • Application vs. site mobile : le débat est-il toujours d’actualité ? Quels sont leurs rôles respectifs ? L’expérience et l’efficacité perçue sont-elles différenciées ?
  • Publicité mobile : quelle vision des annonceurs ? Et des agences/régies ?

invitation-azetone-harris-interactive

Présentation de Aurélie GIBIAT – Directrice du Département TMTE, Philippe DUMONT, CEO Azetone, Guillaume DESHAYES, Responsable Business Mobile chez HPE

Nombre de places limité. Inscription via ce lien

 

le mardi 29 novembre  2016 de 8h30 à 10h15
Harris Interactive
39, rue Crozatier 75012 Paris – Métro ligne 1-8 : Reuilly-Diderot – Métro 14-RER A-D : Gare de Lyon
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Aurélie GIBIAT – Directrice du Département TMTE, Philippe DUMONT, CEO Azetone, Guillaume DESHAYES, Responsable Business Mobile chez HPE
9h45 : questions et échanges
Share

  • azetone
  • b2b
  • data
  • Hewlett Packard
  • HPE
  • personnalisation
  • programmatique
  • ROI