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Les grandes marques doivent-elles avoir peur des petites ?

 

Aujourd’hui le consommateur français est soumis à une forme de pression sociétale via différentes injonctions : « mieux manger, acheter autrement, respecter la planète… » qui questionnent sa relation et ses attentes vis-à-vis des produits et des marques.
Dans ce contexte, le développement de nouvelles marques dites « petites », « locales » ou « niche »construites avec des positionnements engagés et souvent digitaux tente de répondre à ces aspirations émergentes. 
Face à cette multiplication des codes et messages d’un nouveau genre, comment les Français s’y retrouvent- ils et se comportent-ils ?

  • Quelle est la relation du consommateur à ces différents types de marques ? Illustration à travers les univers alimentaire, fragrance/cosmétique et mode.
  • Quelles différences de perception entre petites/locales, niches et grandes marques ?
  • Existe-t-il des freins à l’achat ?
  • Quel avenir pour ces marques ?

Tendance ou mouvement de fond : en s’appuyant sur une étude exclusive et la participation de Mon Vanity Idéal, nous vous proposons de partager nos insights consommateurs, d’échanger avec nos experts et autres annonceurs présents.

 

Demande d'inscription

 

Mardi 16 avril de 8h45 à 10h15

  • 8h45 : Petit-déjeuner et accueil
  • 9h15 : Présentation de Nadia Gabriel, CEO de Mon Vanity Idéal, Garance Ferbeck, directrice du département Grande consommation, Cosmétiques & Luxe et Claire de Mougins, responsable Développement et innovation
  • 10h15 : Questions et échanges

Contact : Emilie Bacher – ebacher@harrisinteractive.fr – 01 81 69 32 11

 

Harris Interactive – Insight Garden
5, avenue du Château à Vincennes
Accès : Ligne 1 Château de Vincennes sortie n°1 Avenue de Paris – RER A Vincennes – Bus : 115, 318, 325, 118, 124, 56

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