Le Harris’ Café : Les études à l’heure du temps réel

Le Harris’ Café

Les études à l’heure du temps réel

L’accès instantané et direct aux informations devient désormais une réalité tangible grâce aux technologies et au développement du digital.

 

Pourquoi et comment les études de marché accompagnent-elles et favorisent-elles ces évolutions ?

A l’occasion de ce Harris’ Café, Harris Interactive présentera des approches et solutions innovantes de recueil, de mesure et de restitution qui permettent aux études de s’emparer avec efficacité de cette nouvelle logique temps réel, sans toutefois venir remplacer les investigations sur le temps long qui demeurent indispensables à la prise de recul.

Le mardi 2 juin 2015 de 8h30 à 10h15 chez Harris Interactive
39, rue Crozatier, 75012 Paris

8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Thierry BACKER, Directeur, et Nadine PORGE, Directrice adjointe- Département Services, Marketing et Expérience Client
9h45 : questions et échanges

Inscription et renseignement auprès de Raphaël CLAVE :
01 44 87 60 45 ou rclave@harrisinteractive.fr

Share

  • digital
  • études
  • harris café
  • Nadine Porge
  • temps réel
  • Thierry BACKER