Au-delà de l’engouement pour une nouvelle tendance, le Design Thinking permet d’aborder les innovations du point de vue de l’utilisateur via la co-création et le design. Plus concret, plus créatif, plus agile, le Design Thinking est une démarche résolument positive qui rapproche R&D, marketing et clients finaux.
A l’occasion de ce Harris’ Café, nous vous présenterons le Design Thinking au travers d’un cas concret récemment réalisé et les phases clés de ce processus :
- l’inspiration et l’observation via l’immersion ethnographique,
- la formalisation via des workshop challeng’up et concept lab
- la co-création et le design des offres et des produits,
- et le test via le quanti des concepts issus de tout le processus
Cette méthodologie dépasse largement le domaine du design et trouve naturellement sa place dans le marketing, et ce quel que soit le secteur d’activité et les produits ou services à développer.
Alors, commencez votre journée du mardi 24 mai en partageant l’expérience du Design Thinking avec Harris Interactive !
Nombre de places limité
Inscription auprès de MLhoir@harrisinteractive.fr