Comment analyser le parcours client ?
La connaissance du parcours des clients constitue un enjeu majeur pour les marques pour agir avec efficacité sur les touchpoints et les canaux les plus pertinents.
Mais comment y voir clair et appréhender l’analyse de ces parcours alors que les cheminements, impactés par le Digital, complexifiés par le multi-canal, exacerbés par les sollicitations multiples, sont de moins en moins linéaires ?
A l’occasion de ce Harris’ Café, nous vous présenterons des approches et solutions innovantes au-travers d’études de cas issues de différents secteurs d’activité. Marie-Christine Guillaume, Directrice des Etudes Expériences client et RSE chez ORANGE, apportera son témoignage et retour d’expérience
8h30 : petit-déjeuner d’accueil
9h00 : présentation de Thierry Backer, Directeur du Département Services, Marketing et Expérience Client, et Vincent Christen, Directeur Conseil, Département Études Qualitatives
9h45 : questions et échanges
Inscription et renseignement auprès de Arnaud Weil:
01 44 87 60 51 ou aweil@harrisinteractive.fr