Évaluation des actions marketing à l’ère du digital
Avec des investissements qui ne cessent de progresser, la question de la pertinence et de l’efficacité des actions marketing dans l’écosystème digital se pose.
Comment définir l’identité digitale de la marque ?
Quelle est la contribution des actions digitales aux objectifs de branding ?
Quel est l’impact des touchpoints digitaux dans les parcours d’achat ?
Quelle influence du digital sur l’expérience client et l’engagement du consommateur ?
Harris Interactive répond à ces interrogations avec des solutions d’études adaptées en pré et post-test.
A l’occasion de ce Café Digital, nos équipes vous présenterons un panorama de nos approches méthodologiques dédiées à l’évaluation de votre marque digitale, de vos supports digitaux (sites internet, mobiles, appli, réseaux sociaux…), de vos campagnes (display, SMS, emailing…), ainsi que leurs apports respectifs au travers d’études de cas.
Le mardi 30 juin 2015 de 8h30 à 10h15 chez Harris Interactive
39, rue Crozatier, 75012 Paris
8h30-9h00 : petit-déjeuner d’accueil 9h00-9h45 : présentation de Jean-Faustin BETAYENE et David AMEDEO 9h45-10h15 : questions et échanges |
Inscription et renseignement auprès de Claire de MOUGINS :
01 44 87 60 67 ou CDeMougins@harrisinteractive.fr
Date et heure
Mardi 30 juin 2015
8h30 – 10h15