Le 10 mars, Eloïse Cohen, rédactrice en chef de Emarketing.fr & Marketing Magazine, et François Laurent, Co-Président de l’Adetem présenteront le nouveau Manifeste pour le Marketing de Demain.
Ce Manifeste est issu d’une série de workshops du Conseil Scientifique de l’Adetem auquel Laurence Bertéa-Granet, Directrice adjointe des Etudes Qualitatives chez Harris Interactive, a participé.
Après 18 mois de réflexion et de recherche à travers l’exploration de 5 directions pour repenser le marketing et répondre aux nouveaux challenges des marketers, l’Adetem vous propose de découvrir ce Manifeste ensemble lors de cette matinée !
– présentations des 5 thématiques analysées par le Conseil Scientifique
– questions-réponses avec la salle
– réactions et témoignages de CMO’s
– échanges et networking
8h30 : Accueil Café
9h – 9h10 : Introduction par François Laurent
9h10 – 9h45 : Présentation des 5 thématiques – Highlights, points saillants, questions que cela pose
9h45 – 10h : Echanges avec les participants
10h – 10h30 : Réactions et témoignages de CMO’s
10h30 – 11h30 : Echanges et networking
ICD Business School
12 rue Alexandre Parodi
75010 Paris