/home/customer/www/harris-interactive.co.uk/public_html/wp-content/themes/boot/page.php

La matinée de l’efficacité TV

Le lundi 25 mars prochain, réservez votre matinée pour l’événement SNPTV : la matinée de l’efficacité TV !

Cet événement sera l’occasion de découvrir 4 études nationales et internationales :

  • LES CLÉS D’UN PARRAINAGE TV EFFICACE – IMPACT MÉMOIRE
  • L’EFFICACITÉ DE LA TV SUR LE BUSINESS ON LINE DES MARQUES – REALYTICS
  • EFFET DE CONTEXTE ET IMPACT SUR L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE – HARRIS INTERACTIVE
  • NOT ALL REACH IS EQUAL – THE CENTRE FOR AMPLIFIED INTELLIGENCE

Vous pourrez notamment retrouver Laurence Bertea-Granet, directrice adjointe du département Etudes Qualitatives, et Karl Fombuena, directeur des offres publicitaires et d’efficacité, qui auront le plaisir d’abord la troisième thématique : effet de contexte et impact sur l’efficacité publicitaire.

 

Informations et inscription

 

Share

  • efficacité TV
  • offre publicitaire
  • SNPTV