L’IREP FORUM en partenariat avec l’UDECAM se tiendra le 5 mai prochain en format visioconférence à partir de 9h00.
Les insights sont au cœur de toutes les attentions et pour cause ils nous éclairent, nous guident, nous permettent de comprendre pour mieux ajuster les stratégies de communication des marques et le conseil de leurs agences.
Dans la crise que nous vivons depuis plus d’une année, ils sont d’autant plus centraux que l’on a assisté à une adaptation rapide des comportements des citoyens, à une révision des priorités, à une transformation des modes d’achat et de consommation pour les biens, les services mais aussi la fréquentation des médias.
Les mesures des insights se sont elles-mêmes réinventées, transformées : le champ des possibles est multiple, la technologie le permet.
Lors de leur intervention, Laurence Bertea-Granet, Directrice du Hi Lab chez Harris Interactive, et Sonia Langlet, Fondatrice de l’Oeil Marketing présenteront un dispositif innovant d’intelligence collectif :
Comprendre et mesurer où en sont les Français dans leurs pratiques et perceptions des nouvelles formes de consommation grâce à une solution d’études inédite, collaborative et engagée. Inspirer et accompagner les marques dans la recherche de nouveaux leviers d’actions.