Grand événement digital : 1H, 2 invités, 3 experts

2020, année de l’inattendu et de l’incertitude, a confirmé et même accéléré l’évolution de comportements mouvants et volatiles et le besoin grandissant d’études toujours plus flexibles, agiles, réactives et fiables.

Lors de ce grand événement, écoutez les témoignages de Lorraine de Malleray, Consumer Science Senior Manager International Flavors & Fragrances et Guillaume Henry-Biabaud, User Perception Manager Danone Nutricia Research, suivez les experts Toluna et Harris Interactive et découvrez comment challenger et repenser vos approches études :

  • Comment optimiser vos marques et assurer l’impact de vos communications. Nouvelles approches agiles, nouveaux KPIs.
  • Comment faciliter et accélérer le développement de vos produits et services. Nouveaux insights, automatisation.
  • Comment favoriser la collaboration interne autour des insights. Technologies avancées.

Découvrez également en direct Toluna Start, la nouvelle plateforme consumer intelligence, élaborée avec des experts en data science, brand management, marketing, chercheurs universitaires.

Assistez à notre démo live et découvrez comment mener études ad’hoc ou barométriques, tactiques ou stratégiques, simples ou complexes, quanti et quali. Interrogez les personnes dont vous avez besoin, testez vos concepts, packs et communications via questionnaires préprogrammés, basés sur des méthodologies robustes et customisables à volonté.

Ecoutez nos invités témoigner de la manière dont ces méthodes innovantes renforcent les process étude.

 

 

INSCRIPTION

Share

  • consumer intelligence
  • études
  • grand evenement digital