Cet événement a eu lieu le 13 mars 2017. Retrouvez les points clés du rapport sur notre article et commandez le rapport complet auprès de Claire de Mougins cdemougins@harrisinteractive.fr
Depuis plus de 5 ans, le Département Santé de Harris Interactive observe les comportements en matière d’e-santé et vous propose régulièrement de faire le point via l’observatoire des Santénautes.
Pour cette 5ème édition*, nous avons adopté un angle de vue différent mettant en perspective les pratiques et attentes des Français vs celles d’une population que nous percevons comme digitalement plus mature, à savoir la population américaine.
Harris Interactive dévoilera les résultats de cette dernière vague à l’occasion d’un petit déjeuner.
Nous répondrons notamment aux questions suivantes :
Demande d’inscription obligatoire auprès de Claire de Mougins : cdemougins@harrisinteractive.fr
Mardi 13 mars 2018
De 8h45 à 10h
5, avenue du Château à Vincennes
8h45 : Petit-déjeuner et accueil
9h15 : Présentation de Sophie LABAT, directrice clientèle et Philippe FRIDI, directeur d’études du département Santé Harris Interactive
10h : Questions et échanges