Faite de caractéristiques et d’aspirations contradictoires, la complexe génération Z est porteuse d’une révolution à l’intérieur même de la société.
Ces 15-25 ans, qui n’adhèrent plus aux grandes valeurs des générations précédentes, seront la norme demain.
Les marques n’ont donc plus d’autre choix que de comprendre cette génération, d’adapter leurs stratégies, de faire rapidement avec les nouveaux paradigmes qui émergent pour la conquérir et la fidéliser.
Au-delà des nombreuses études récentes sur le profil de cette génération, Harris Interactive et son partenaire Le Bureau proposent une étude de fond sur les stratégies mises en place par des marques (food, sport, luxe, hygiène et beauté, automobile, media, …) pour la mobiliser efficacement voire la « fan-atiser » :
A l’occasion de ce Harris Café, nous vous proposons de partager quelques enseignements clés de cette étude inédite, en souscription.
*************
Le mardi 27 juin 2017 – de 8h30 à 10h15
Présentation de Jean-Paul Fischer, directeur associé de la société Le Bureau et de Jean-Faustin Bétayéné, directeur du département études qualitatives de Harris Interactive
Inscription auprès de : Emilie Bacher – ebacher@harrisinteractive.fr– 01 81 69 32 11